Déconfinement : Permanence

Cher(e) client(e),

La date du déconfinement partiel est fixée au 11 mai prochain et nous voulions vous faire part de l’organisation du cabinet à compter de cette date.

Le télétravail reste la norme pour l’ensemble du personnel Alience.

Chaque collaborateur reste joignable par téléphone ou par mail.

Nous vous encourageons, donc, à continuer de scanner vos documents, de nous les adresser par voie postale ou, éventuellement, de les déposer dans notre boîte aux lettres.

Si toutefois ces solutions n’étaient pas possibles, nous mettons en place une permanence, dans nos locaux de Bois-Guillaume, chaque mercredi, à partir du 20 mai, de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h00, pour un accueil rapide et un dépôt, sans contact, de vos documents.

Nous vous demanderons, bien évidemment, de respecter les mesures de sécurité ; un client à la fois sera autorisé à entrer dans nos bureaux.

En fonction de l’évolution de la situation, nous ne manquerons pas de revenir vers vous, pour vous informer des mesures mises en place par notre cabinet.

L’équipe Alience

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